Découvrez notre lieu à vivre en Alsace

Au rez-de-chaussée, les lieux à vivre totalisent plus de 70 m2 et comprennent cuisine, salle à manger et salon, tous en enfilade. A l’étage, hall et salon offrent une belle surface de 30 m2.

La cuisine

Entièrement équipée, la cuisine est spacieuse et fonctionnelle et possède tous les appareils ménagers modernes.

Une authentique « pierre d’eau », un évier taillé dans le granit, a été conservée.

 

La salle à manger

La grande table en chêne têtard accueille les grandes familles et les couples d’amis.

Le «kachelhoffa», un authentique poêle alsacien en faïence, apporte une ambiance douce et feutrée en hiver.

Les salles de bain

La salle de bain du rez-de-chaussée possède une grande baignoire, une douche séparée, des toilettes et une machine à laver pour des lessives rapides. La salle d’eau de l’étage allie bois, verre et granit avec le confort d’une douche à l’italienne qui apporte une touche moderne à la maison. A côté, se trouve un cabinet de toilettes indépendant avec son lave-mains.

 

 

  

Le salon au rez de chausée

Avec ses trois fenêtres, le salon du rez-de-chaussée est très lumineux. La vue vers le sud est orientée sur le jardin. Deux canapés confortables et deux fauteuils permettent à chacun de se détendre, de discuter entre amis ou de regarder la télévision. 

Le salon à l'étage

Le salon de l’étage est propice à la lecture. Il possède un grand canapé et deux fauteuils confortables. Une bibliothèque de beaux livres sur l’Alsace, le Massif des Vosges, l’histoire locale, etc. permet aux hôtes de s’informer avant d’aller découvrir les lieux. Le poêle en faïence crée l’atmosphère particulière des veillées de Noël en Alsace.         

 

 -

Les lieux à vivre en photos